Riad Atlas Prestige à Imlil – Un panorama à couper le souffle
Bienvenue en terre berbère au coeur des montagnes du Haut-Atlas au sud du Maroc! Situé au pied du Toubkal, le plus haut sommet de l’Afrique, le petit village pittoresque d’Imlil est un véritable havre de paix, de calme et de plénitude à seulement 1h30 de Marrakech. Les terrasses des maisons ouvrent sur des panoramas grandioses de montagnes de toutes les couleurs aux cimes enneigées. Le paysage de cette région montagneuse du Maroc est à couper le souffle. C’est ce qui fait le charme du Riad Atlas Prestige au coeur d’Imlil : Chaleur, authenticité, simplicité, et bien sûr cette vue dégagée sur les montagnes. J’aimerais partager avec vous mon petit coup de coeur.
Je ne me lasserais jamais des petits déjeuners copieux sur la terrasse. Un régal! Le Riad Atlas Prestique a deux terrasses très spacieuses qui donnent sur une vue panoramique des paysages de l’atlas dans un calme presque sanctuaire. On n’entend que l’eau des ruisseaux couler au loin et le chant des oiseaux. C’est particulièrement charmant également en hiver lorsque les cimes des montagnes sont enneigées.
Le personnel du Riad Atlas Prestige est aux petits soins. C’est l’avantage des petites maisons d’hôtes en région : cette chaleur et hospitalité marocaine est palpable. Ils peuvent vous aider à organiser des randonnées guidées pour tous les niveaux dans la région, ou même l’ascension du Toubkal pour les plus aventurières.
Les chambres du Riad Atlas Prestige sont simples mais confortables. Il y a des options pour les personnes voyageant toute seule comme pour les familles à des prix très raisonnables.
Idéal pour...
- Amateurs de randonnées (novices ou plus expérimentés)
- Les couples, les familles et les groupes d’amis souhaitant se retrouver au calme dans la nature ou célébrer une occasion spéciale.
Les Plus
L’accueil chaleureux et le service personnalisé. Le superbe panorama sur les montagnes de l’Atlas.
Les Moins
Pas pour les amateurs de luxe.
Tu aimes cet article ?
Partage le avec d'autres voyageuses !